/* */

Information de livraison

Les modes de livraison

Plusieurs choix de livraison vous sont proposés: Colissimo Mondiale relay Chronopost Certains produits ou certains volumes de commande peuvent néanmoins justifier un délai de livraison supérieur, il en sera fait mention expresse à l’attention de l’utilisateur lors de la validation de la commande.

Colissimo

Dès la prise en charge de votre colis, vous pourrez suivre votre colis à tout moment depuis votre compte client. Suivant la valeur et la taille de votre colis, ce dernier vous sera remis en mains propres, déposé dans votre boîte aux lettres ou dans le relai le plus proche de votre adresse de livraison (remis contre signature et présentation d’une pièce d’identité).

● Délais

Votre colis est livré à votre domicile dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés. Il faut compter en moyenne 24 heures supplémentaires pour les îles et les lieux d’habitation isolés. En cas d’absence ou si votre colis ne peut pas être déposé dans votre boîte aux lettres, votre colis sera livré dans un point relais. (uniquement en France métropolitaine).

● Frais de port

Pour tout achat éligible entre 0 et 600€ TTC : entre 3.99€ TTC et 8.99€ TTC

Mondial Relay

Nous vous livrons dans le point relais de votre choix (à proximité de votre domicile, de votre travail ou de votre lieu de vacances). Dès la prise en charge de votre colis, vous pouvez suivre votre colis à tout moment depuis votre compte client. Vous êtes automatiquement averti, par email ou SMS, de l’arrivée de votre colis dans le relais choisi. Vous pourrez procéder au retrait de votre colis aux heures d’ouverture du magasin (ces horaires vous sont rappelés dans votre email de confirmation de commande et accessibles depuis votre compte client). Votre colis vous sera remis contre signature et après présentation d’une pièce d’identité. NOTRE CONSEIL : Indiquez votre numéro de mobile lors de la création de votre adresse de livraison, vous recevrez un SMS dès la mise à disposition de votre colis chez votre commerçant.

● Délais

Votre colis est livré dans le Relais de votre choix dans un délai de 1 à 5 jours ouvrés pour la France Métropolitaine. Vous avez 8 jours ouvrés pour venir retirer votre colis après qu’il ait été reçu par le relais. Passé ce délai, celui-ci sera retourné à Nicovisio 11 Hameau du Gajea 31700 Mondonville.

● Frais de port

Pour tout achat éligible entre 0 et 300€ TTC : entre 1.99€ TTC et 5.99€ TTC Pour tout achat éligible de plus de 300€ TTC : GRATUIT ! A savoir : un supplément de 2€ TTC sera appliqué pour les livraisons à destination de la Corse.

Chronopost

Dès la prise en charge de votre colis dans le réseau Chronopost, vous pourrez suivre votre colis à tout moment depuis votre compte client. Votre colis vous sera remis en main propre et contre signature. ATTENTION : Chronopost ne livre pas les boites postales.

● Délais

Votre colis est livré le lendemain matin, pour toute commande passée avant 15h du lundi au vendredi, sinon le surlendemain. Les commandes passées du vendredi après 15h au lundi avant 15h sont livrées le mardi matin. Pour la Belgique ou le Luxembourg, la livraison s’effectue sous un délai de 3 à 4 jours. En cas d’absence, vous recevez un SMS et le livreur vous laisse systématiquement un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Sur cet avis de passage est indiquée l’adresse du lieu d’instance de votre colis (dans votre bureau de Poste, dans une agence Chronopost ou un relais PickUp).

● Notre conseil :

Service+ : En indiquant votre numéro de mobile (lors de la création de votre adresse de livraison), vous serez averti, par SMS, de la livraison, la veille de celle-ci. Ainsi, si vous le souhaitez, vous pourrez demander de modifier la date de la livraison sur chronopost.fr jusqu’à minuit. Si vous habitez en immeuble ou en propriété, nécessitant un code d’accès, veillez à bien le préciser dans la case “Code d’accès” lors de la création de votre adresse de livraison.

● Frais de port

Pour tout achat éligible entre 0 et 600€ TTC : entre 7.99€ TTC et 12.99€ TTC Pour tout achat éligible de plus de 600€ TTC : 5.99€ TTC

● A savoir :

un supplément de 12€ TTC sera appliqué pour les livraisons à destination de la Corse. un supplément de 6€ TTC sera appliqué pour les livraisons à destination des îles et zones éloignées. ● les frais de port pour les commandes à destination des pays de la communauté européen 14.99€ et 20€.

● Avarie et perte partielle

En cas de livraison d’un colis manifestement et visiblement détérioré, incomplet ou comportant des objets abîmés, il appartient à l’utilisateur de le refuser afin de jouir de la garantie offerte par le transporteur. L’utilisateur devra par ailleurs en informer l’éditeur sans délai, afin qu’un nouveau colis lui soit préparé, puis expédié dès réception du colis détérioré en retour. Dans pareil cas, les délais de livraison indiqués plus haut dans les présentes conditions générales ne seront plus applicables.

Select your currency
EUR Euro
X